Quels outils pour concevoir efficacement un parcours client ?

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Mettre en place un parcours client à toujours été assez fastidieux. Qui n’as jamais usé de feuilles de paperboard afin d’aboutir à un schéma plus ou moins clair ? En effet, avant il n’existait pas d’autres manières pour arriver à dessiner votre parcours client.

Puis, sont venues les plateformes proposant des “workflows”. Ses plateformes proposent en effet une approche sympathique et harmonisée. Mais avez-vous déjà essayé de créer des parcours complexes avec ? Plus on ajoute de branches, et plus le workflow devient illisible. Le plus souvent, ses systèmes sont linéaires et donc il devient impossible de créer certains scénarios (boucles, plusieurs chemins différents suite à un état, etc..)

Désormais, avec CRMcycle vous allez pouvoir créer des parcours complexe d’une manière intuitive. Cette approche en terme de cycle est enfaite un système de gestion de transition client d’un statut A à un statut B suite à une action ou non action (suivant un délai). Créer vos transitions et CRMcycle s’occupe du reste. Une fois votre cycle finalisé, vous pouvez le visualiser sous forme de schémas. Vous serez surpris de la complexité de certains schéma qui paraissent pourtant si simple via l’interface des cycles.

La plateforme de conception des cycles est disponible en démonstration alors n’hésitez pas à nous contacter 😉

 

A vous de jouer !

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