Les fonctionnalités

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Gérez vos contacts

  • Construisez une vision 360° de vos contacts pour améliorer votre connaissance client : Stockez et visualisez l’ensemble des informations concernant vos contacts. Qu’ils aient été saisis directement dans l’interface, récoltés sur des systèmes tiers, ou via la réponse à une enquête, ils sont immédiatement accessibles. La fiche contacts, paramétrable et personnalisable, permet de visualiser directement vos critères clés de connaissance clients.
  • Visualisez l’ensemble des chemins parcourus et accédez aux messages envoyés.
  • Choisissez les critères qui vous intéressent pour cibler vos contacts.
  • Ciblez vos contacts via n’importe quel attribut contact (région, âge, CA, nombre de vues, etc…)

Créez des parcours

  • Dessinez de manière intuitive vos parcours client pour valider leur cohérence.
  • Simulez vos parcours en conception avant leur mise en production.
  • Repérez les points d’interactions à privilégier avec vos contacts.
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Personnalisez votre multicanal

  • Créez vos emails, SMS, courriers et fichiers personnalisés pour animer votre relation.
  • Programmez l’envoi automatique de vos campagnes pour rebondir sur les actions de vos contacts : visite de votre site web, téléchargement d’informations, achat, like sur Facebook, etc…
  • Analysez vos parcours et les résultats de vos campagnes en temps réel pour en mesurer la performance.

Questionnez vos contacts

  • Créez des enquêtes sur-mesure pour questionner vos contacts.
  • Rebondissez sur les réponses de vos contacts pour initier de nouveaux parcours.
  • Utilisez ce module de manière indépendante pour récolter de nouveaux prospects.
  • Visualisez en temps réel les réponses et reporting des enquêtes.
  • Exportez les résultats afin de les partager via vos différents services.
  • Gagnez en connaissance client grâce à la remontée des réponses dans la fiche contact.
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